Booking
Best prices guaranteed
Best prices guaranteed
Arrival
Departure
Guests
  • Hôtel du Pont Roupt ***
  • 2 avenue du 11 Novembre - 48000 Mende - Lozère
  • +33 (0)4 66 65 01 43
Our gift vouchers
Invitation au Restaurant : Menu Accord mets et vins130 €
2 Menus accord mets et vins : mise en bouche, 3 plats et dessert. 1 sélection...
Invitation Séjour Gastronomie et Détente220 €
Forfait 1 nuit (en demi-pension) pour 2 personnes comprenant: dîner...
Invitation Séjour Prestige Gastronomie et Bien-être.540 €
Forfait 2 nuits (en demi-pension) pour 2 personnes comprenant :Une chambre...
Invitation au Spa : Forfait Zen 90 €
Forfait comprenant : 1 soin du visage 35 min 1 modelage 1h Accès piscine et...
Invitation au Spa : Forfait Découverte 60 €
Offrez notre Forfait découverte au Spa comprenant : Accès piscine et sauna...
Chèque Cadeau Valeur 20 €20 €
Le chèque cadeau d'une valeur de 20 € est utilisable sur toutes les...
Chèque Cadeau Valeur 50 €50 €
Le chèque cadeau d'une valeur de 50 € est utilisable sur toutes les...
Chèque Cadeau Valeur 100 €100 €
Le chèque cadeau d'une valeur de 100 € est utilisable sur toutes les...
<
1/8
>

Site Map
of your hotel in Mende in Lozère

Pont Roupt is a 3-star hotel in the town of Mende in the Lozère region. The hotel, which also has a restaurant and spa, is the ideal place for a relaxing stay near the Tarn Gorges and the Cévennes and Aubrac parks. To find out more about our hotel, just click on the home page below :

 

Home

 

The Pont Roupt hotel has standard, luxury and superior room categories for a unique stay in Mende in the heart of the Lozère region. All our rooms have WI-FI, a mini-bar, phone, television, and a safe. For more information on our range of rooms, simply click on our Rooms page below:

 

Rooms

 

The Lozère region is known for its flavoursome cuisine based on regional produce. Discover specialties of the Lozère region at the Pont Roupt Restaurant, such as the aligot and coupétade.  For more information on our restaurant, click on the Restaurant link below:

 

Restaurant

 

Discover the Pont Roupt restaurant and the flavoursome dishes it serves. For more details on our menus, click on the “A la carte & fixed-price menus” link below:

 

Menus & carte

 

For all of your events in Mende (seminars, receptions, weddings), the Pont Roupt has a range of function rooms for your special event in the Lozère region. To find out more about our services, simply click on the Events link below:

 

Events

 

For a successful seminar in the Lozère region, the Pont Roupt hotel has well-fitted function rooms and a catering service. For more information, click on the Seminars link below:

 

Seminar

 

For your wedding, birthday, baptism, or other special family events in the Lozère region, choose the charm of the Pont Roupt hotel in Mende. To find out more about how to hold your special events with us, click on the “Receptions" link below:

 

Receptions

 

To make sure your event is a success, let our caterer organise your banquet. The Pont Roupt in Mende will prepare the meals and provide all the tableware you need. To find out more, simply click on the “Caterer” link below.

 

Traiteur

 

To make your stay at our 3-star hotel, the Pont Roupt, in Mende as relaxing and enjoyable as possible, take advantage of our indoor swimming pool, sauna, massages, and beauty treatments. Discover our spa services here:

 

Spa

 

The Lozère region has an exceptional natural heritage popular with lovers of nature. The Cévennes national park and the Tarn and Jonte gorges are just some of the superb landscapes you will discover during your stay at the Pont Roupt hotel in Mende. To find out more, simply click on the “Region” link below.

 

Region

 

A town with a rich history and a string of legends, Mende has a superb historic town centre where you can admire the magnificent gothic cathedral during your stay at the Pont Roupt 3-star hotel just five minutes from the down centre. To find out more about the capital of the Lozère département, simply click on the link below:

 

Mende

 

From the Causses and the UNESCO-listed Cévennes national park, to the Tarn Gorges where you can go kayaking and enjoy other water sports, the Lozère region offers visitors exceptional landscapes to discover during your stay at the Pont Roupt 3-star hotel in Mende:

 

Lozère, Tarn Gorges, Cévennes National Park

 

For your holiday or business trips to Mende in the Lozère region, take advantage of the range of offers available at the Pont Roupt hotel:

 

Stays

 

Treat someone you know to a gift voucher for a stay or meal at our hotel in Mende:

 

Gift vouchers

 

Find out how to get to our 3-star Pont Roupt hotel, just five minutes from the centre of Mende in the Lozère region:

 

Contact & getting here

 

Read the reviews from guests who have stayed at our 3-star hotel in Mende:

 

Guest book

RESERVER
Meilleurs prix garantis
Meilleurs tarifs garantis
Arrivée
Départ
N. pers.
  • Hôtel du Pont Roupt ***
  • 2 avenue du 11 Novembre - 48000 Mende - Lozère
  • +33 (0)4 66 65 01 43
Nos Bons Cadeaux
Invitation au Restaurant : Menu Accord mets et vins130 €
2 Menus accord mets et vins : mise en bouche, 3 plats et dessert. 1 sélection...
Invitation Séjour Gastronomie et Détente220 €
Forfait 1 nuit (en demi-pension) pour 2 personnes comprenant: dîner...
Invitation Séjour Prestige Gastronomie et Bien-être.540 €
Forfait 2 nuits (en demi-pension) pour 2 personnes comprenant :Une chambre...
Invitation au Spa : Forfait Zen 90 €
Forfait comprenant : 1 soin du visage 35 min 1 modelage 1h Accès piscine et...
Invitation au Spa : Forfait Découverte 60 €
Offrez notre Forfait découverte au Spa comprenant : Accès piscine et sauna...
Chèque Cadeau Valeur 20 €20 €
Le chèque cadeau d'une valeur de 20 € est utilisable sur toutes les...
Chèque Cadeau Valeur 50 €50 €
Le chèque cadeau d'une valeur de 50 € est utilisable sur toutes les...
Chèque Cadeau Valeur 100 €100 €
Le chèque cadeau d'une valeur de 100 € est utilisable sur toutes les...
<
1/8
>

Plan du Site
de votre hôtel à Mende en Lozère

Le Pont Roupt est un hôtel 3 étoiles à Mende en Lozère. Disposant d’un restaurant et d’un spa, il offre le cadre idéal pour se ressourcer non loin des Gorges du Tarn et des parcs des Cévennes et de l’Aubrac. Pour en savoir plus sur les prestations offertes par notre hôtel, il vous suffit de cliquer sur la page « Accueil » ci-après :

 

Accueil

 

L’hôtel le Pont Roupt offre des chambres standard, confort ou supérieure… choisissez votre catégorie pour un séjour unique à Mende au cœur de la Lozère. Toutes nos chambres disposent d’un accès internet WIFI, d’un mini-bar, téléphone, télévision, coffre. Pour obtenir plus d’informations sur nos différentes catégories de chambres, il vous suffit de cliquer sur notre page « Chambre » ci-dessous :

 

Chambres

 

La Lozère offre une gastronomique riche en saveurs où les produits du terroir ont la belle part. Découvrez l’aligot, la coupétade et autres spécialités de Lozère au restaurant du Pont Roupt.  Pour plus d’informations sur notre restaurant, cliquez sur le lien « Restaurant » ci-dessous :

 

Restaurant

 

Découvrez la carte du restaurant Le Pont Roupt, une cuisine haute en saveurs et en gastronomie. Pour le détail de nos menus, merci de cliquer sur le lien « Menus et carte » ci-après :

 

Menus & carte

 

Pour tous vos événements à Mende (séminaire, réceptions, mariage), le Pont Roupt vous accueille au sein de l’un de ses salons pour faire de votre événement un moment unique en Lozère. Pour en savoir plus sur nos prestations, il vous suffit de cliquer sur notre rubrique « Evénements » :

 

Evénements

 

Pour un séminaire réussi en Lozère, l’hôtel le Pont Roupt met à votre disposition des salons parfaitement équipés et la possibilité de réserver notre traiteur. Pour plus d’informations merci de cliquer sur le lien « Séminaire » ci-dessous :

 

Séminaire

 

Pour faire de votre mariage, anniversaire, baptême ou autre événement un moment unique entouré de vos proches en Lozère, profitez du cadre enchanteur de l’hôtel Le Pont Roupt à Mende. Pour plus de renseignements sur l’organisation de votre réceptions, il vous suffit de cliquer sur la page « Réceptions » :

 

Réceptions (mariage, groupe)

 

Pour que votre événement soit couronné de succès, confiez à notre traiteur l’organisation de votre événement. Le Pont Roupt à Mende prend en charge la préparation des plats jusqu’à la fourniture de la vaisselle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Traiteur » ci-dessous :

 

Traiteur

 

Pour que votre séjour au sein de l’hôtel 3 étoiles le Pont Roupt à Mende rime avec plaisir et détente, profitez des bienfais de notre spa : piscine intérieure, sauna, massages, soins beautés… découvrez les équipements de notre spa en Lozère :

 

Spa

 

La Lozère bénéficie d’un patrimoine naturel d’exception qui ravira les amoureux de la nature. Du parc national des Cévennes aux Gorges du Tarn et de la Jonte, ce sont des paysages grandioses que vous aurez l’occasion de découvrir durant votre séjour au sein de l’hôtel Pont Roupt à Mende. Pour en savoir plus sur cette magnifique région, il vous suffit de vous rendre sur la page ci-après :

 

Région

 

Cité riche d’histoires et de légendes, Mende dispose d’un magnifique centre historique où vous pourrez admirer la magnifique cathédrale gothique durant votre séjour au Pont Roupt, hôtel 3 étoiles situé à seulement 5 min du centre-ville. Pour en savoir-plus sur le chef-lieu de Lozère, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Mende

 

Les parcs des Causses et Cévennes au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, les Gorges du Tarn pour pratiquer le kayak et autres activités sportives… la Lozère offre un patrimoine paysager d’exception à découvrir durant vos vacances à l’hôtel 3 étoiles le Pont Roupt à Mende :

 

Lozère, Gorges du Tarn, Parc des Cévennes

 

Pour préparer au mieux votre séjour au sein de notre hôtel restaurant à Mende, découvrez les actualités qui se déroulent à Mende et en Lozère :

 

Actualités

 

Pour votre séjour de tourisme ou professionnel en Lozère à Mende, profitez des offres séjours de l’hôtel Le Pont Roupt :

 

Séjour

 

Faites plaisir à vos proches en leur offrant un bon cadeau pour un séjour ou un repas au sein de notre hôtel de charme à Mende :

 

Bons cadeaux

 

Découvrez comment accéder à l’hôtel 3 étoiles le Pont Roupt à 5 min du centre-ville de Mende en Lozère :

 

Contact & Accès

 

Consultez les différents avis des clients ayant séjournés au sein de notre hôtel 3 étoiles à Mende :

 

Avis